découvrez notre sélection d'événements à ne pas manquer

Scène ouverte : déclamations érotiques féministes

A l’occasion de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, le café féministe Le poisson sans bicyclette propose une soirée où les femmes se réapproprient les thèmes du plaisir et de la sexualité par le biais de lectures et déclamations de textes érotiques féministes.

Peliculatina

Le festival du cinéma latino revient pour sa sixième édition. Le thème de cette année: les mutations.

Should I stay or should I stay

Les quatre fantastiques reviennent et nous posent des questions existentialistes.

Nuits Plasma : Témé Tan + DC Salas

Deux lives mortels en une soirée, vous pensez bien qu’il faut pas la rater !

Read the World by Jonathan Safran Foer

Le génial auteur de Faut-il manger les animaux sera en Belgique pour présenter Here I Am, sa dernière nouvelle, à l’occasion de sa traduction en français.

Ulysse au Botanique

Nos copains d’Ulysse mijotent quelque chose. Serait-ce une conquête du monde en bonne et due forme ? Peut-être. Avec leur live flambant neuf et un E.P. sous la couveuse, leur plan risque de fonctionner. Leur concert à l’Orangerie est bien sûr déjà sold out.  Heureusement, d’autres dates arrivent, dont une au Reflektor à Liège le 20 octobre.

Voix de Femmes

13ème festival Voix De Femmes, des superbes rencontres et mille activités au programme, toutes destinées à mettre en valeur la création féminine contemporaine.

Livresse

Notre festival littéraire préféré revient cette année, plus long que jamais ! Durant deux mois, l’écriture sera mise à l’honneur au Vecteur.

Festival Des Blocs – La Cité Modèle

Le 30 septembre, on bouge un peu de notre éternel St Gilles avec l’ambition de faire la fête à la Cité Modèle. Là-bas se tramera Des Blocs, première édition d’un festival pluridisciplinaire qui imbrique musique, théâtre, photo, ciné et collectifs en tous genres.

Les bons copains

ALPHABETA MAGAZINE

Chasse les tendances créatives et débusque les talents émergents.

On s'appelle?

Pour nous faire un petit coucou : coucou@alphabetamagazine.com

Le CLUB

De plus amples informations arrivent très bientôt, restez dans les environs !